More
    More
      Array

      Veep saison 4 : Enfin une première bande-annonce !

      Le 12 avril prochain, HBO lancera la quatrième saison de sa série comique Veep menée par Julia Louis-Dreyfus. Pour vous faire patienter jusqu’à cette date, une première bande-annonce à découvrir ci-dessous vient d’être dévoilée.

      Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) et toute sa clique reviendront en avril 2015 pour de nouvelles aventures encore plus folles comme nous l’indique l’extrait dévoilé par HBO il y a quelques heures. Cette vidéo nous montre à quel point Selina prend sa nouvelle responsabilité au sérieux. Elle s’appuie notamment sur la citation de l’homme d’état américain Adlai E. Stevenson « En Amérique, n’importe qui peut être président. »

      Que pouvons-nous attendre au juste de cette nouvelle saison ? En effet, bien que Selina affichera un nouveau visage au début de la saison 4, ce ne sera qu’une question de temps avant que les choses ne redeviennent étranges comme à son habitude.

      Pour rappel, l’ex Dr House Hugh Laurie apparaîtra dans la saison 4 de Veep. Aucune information n’a été communiquée concernant son personnage.

      Bande-annonce :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.