More
    More
      Array

      Valérie Lemercier danse et surprend au Théâtre du Châtelet

      Pour son retour sur scène avec un one woman show, Valérie Lemercier s’offre le Théâtre du Châtelet comme terrain de jeu du 1er octobre au 08 novembre 2015.

      Depuis son spectacle au Palace en 2008, c’est avec une grande impatience et une certaine curiosité qu’on prend plaisir à retrouver cette artiste aux multiples talents. Chanteuse, scénariste, actrice, réalisatrice, c’est en tant qu’humoriste que Valérie Lemercier peut se permettre de tout dire et d’assumer ce qu’elle veut pour le plus grand bonheur des spectateurs. « Il faut parler de tout et surtout de ce qui fâche », a-t-elle confié à Thomas Sotto, au micro d’Europe 1.

      Son spectacle est composé de portraits inédits de danses aussi invraisemblables que formidables qui vont ravir tous ceux qui auront le plaisir de venir la voir jouer.

      « Qui n’a jamais vu Valérie Lemercier s’élancer comme une « gueudin » seule sur une scène ne peut pas comprendre l’effet que la nouvelle de son retour sur les planches peut produire. C’est la promesse de retrouver ce « phénomène » avec sa liberté, sa fantaisie, ses personnages désopilants, ses danses improbables qui m’a poussé à l’imaginer faire son retour au Théâtre du Châtelet qui lui va comme un gant. Je suis très fier d’être son « modeste » producteur. »

      Ce préambule de Thierry Suc nous laisse présager un spectacle à la hauteur de nos espérances.

      Pour bénéficier de ce moment délectable, c’est du 01 octobre au 08 novembre 2015 au Théâtre du Châtelet.
      1 Place du Châtelet, 75001 Paris.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité