More
    More
      Array

      Valérian : La première affiche teaser vient d’être dévoilée !

      Valerian et la Cité des mille Planètes vient de s’offrir une affiche teaser en attendant sa sortie en salles le 26 juillet 2017. 

      Le nouveau film de Luc Besson, adapté de la série de bandes dessinées de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, se dévoile un peu plus à travers une première affiche teaser. 

      Valérian

      Sur ce visuel, le duo d’agents spatio-temporels terriens incarné par Dane DeHaan et Cara Delevingne débarquent de leur vaisseau spatial « L’Intruder » sur la station orbitale « Alpha ». Les héros y sont envoyés par leur Commandant interprété par Clive Owen afin de restaurer la paix sur cette mégalopole en perpétuelle expansion qui abrite 17 millions d’individus venant des quatre coins de l’univers et où des forces invisibles sont à l’œuvre. Ce nouveau film de Luc Besson, qui est le plus chèr de l’histoire du cinéma français, s’annonce être une épopée spatiale inédite et renversante. Espérons que l’ambition du cinéaste soit prolifique. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité