More
    More
      Array

      Valérian et la cité des Mille planètes a débuté son tournage

      L’excitation était à son comble lorsqu’on a appris que Luc Besson adapterait l’une des plus grandes sagas de science-fiction de la bande-dessinée. Son studio EuropaCorp a annoncé le lancement du tournage du long-métrage baptisé Valérian et la cité des Mille planètes.

      C’est une vaste entreprise que de s’attaquer au monument de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Malgré toutes les critiques subites par le cinéaste et producteur français, on peut dire qu’il est l’un des rares à prendre des risques. On souhaite vraiment que Luc Besson réussisse à insuffler une certaine folie créatrice à son prochain long-métrage afin qu’il puisse prouver à ses détracteurs qu’il est toujours un grand réalisateur.

      Pour y parvenir, il s’appuie sur un casting riche de personnalités talentueuses. Ses têtes d’affiche sont Dane Dehaan et Cara Delevingne (la face cachée de margo, suicide squad) qui ont une très belle cote de popularité auprès des jeunes.Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke, Herbie Hancock et Kris Wu complètent le reste de la distribution. On sera surtout concentré sur Clive Owen et Ethan Hawke qui même s’ils ne sont plus aussi Bankable que dans le passé, restent des valeurs sûres.

      Le tournage a débuté le 5 janvier à Paris. Allez monsieur Besson, on espère que Valérian et la cité des mille planètes sera du même acabit que le cinquième élément.

      Synopsis:

      Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatiaux-temporels au service du Pouvoir Central des territoires humanoïdes, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers.

       


      Informations sur le film:

      Virginie Besson-Silla produit le film pour le compte d’EuropaCorp, tandis que Fundamental Films, aux côtés de BNP Paribas, Orange, Universum Film, Gulf Film, River Road Entertainment, Belga Films et TF1 Films Production, sont les principaux co-financeurs du film.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.