More
    More
      Array

      USA Network annule la série Complications !

      Sans surprise générale, la série américaine Complications créée par Matt Mix vient d’être officiellement annulée par la chaîne USA Network après seulement une saison.

      Complications, la série qui suit le quotidien du médecin urgentiste de banlieue, le Dr John Ellison ne reviendra pas pour une saison 2 d’après les informations livrées par la chaîne USA Network..

      Si les deux premiers épisodes ont été prometteurs, le niveau a légèrement baissé par la suite. Ce manque d’efficacité s’est tout simplement soldé par des audiences à la baisse à chaque épisode. L’ensemble de la première saison a enregistré une audience de 1,4 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. L’annulation de Complications arrive un jour après celle de Hindsight.

      Pour rappel, la série Complications met en vedette Jason O’Mara (Terra Nova), Jessica Szohr (Gossip Girl), Beth Riesgraf (Leverage), Lauren Stamile (Brun Notice) ou encore Christine Horn (Selma).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.