More
    More
      Array

      UnREAL saison 3 : il y a du changement en coulisses

      Alors que la deuxième saison de la série UnREAL s’est achevée sur Lifetime le 8 août dernier, les fans ont regretté les directions prises durant ces épisodes, ce qui a poussé les producteurs à faire quelques aménagements pour la future saison… 

      unreal-saison-2-episode-1-infos-episode-10

      UnREAL suit les coulisses de Everlasting (ou Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l’émission soit la plus dramatique possible. 

      Considérée comme désastreuse, cette seconde saison a subi le départ de Marti Noxon (Buffy contre les vampires) au début de celle-ci. Elle a été remplacée par Carol Barbee, qui a participé à Falling Skies sur TNT entre autres. Un changement qui n’a pas plu et c’est aujourd’hui Stacy Rukeyser, à qui l’on doit The Lying Game sur ABC Family, qui devient la nouvelle productrice éxécutive de la saison 3 d’UnREAL

      unreal-saison-2-darius-photos-promo-candidates

      Et du changement, il risque d’y en avoir au niveau des intrigues puisque les fans ont déploré les changements du personnage de Jeremy, le côté trop voyeuriste de la série ainsi que la santé mentale de Rachel. Des pistes de travail sont à l’étude en ce moment afin de modifier cela avant le début du tournage qui devrait avoir lieu à Vancouver à partir de février 2017, pour une diffusion au plus tôt en juin 2017. 

      En espérant qu’UnREAL retrouve le charme de sa première saison, souhaitons à cette nouvelle équipe réussite et bonnes audiences !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité