More
    More
      Array

      UnREAL, notre avis sur la saison 1

      Le season finale de la nouvelle série UnReal vient d’être diffusé Outre-Atlantique, et c’est un épisode très attendu. UnReal a connu un véritable succès dès les premiers épisodes. Retour sur une saison addictive. 

      Attention Spoilers


      1437212702-unreal-adam-sera-t-il-present-dans-la-saison-2-spoilers-0x600
      Adam et ses prétendantes

      Chez Justfocus, on avait adoré le season premiere, et cette bonne impression n’a fait que se confirmer avec le reste de la saison. Le thème d’abord de l’envers du décors des émissions de real-tv est inédit dans le milieu des séries télévisées et constitue une partie importante du succès du show. Pouvoir, manipulation, trahison, amour et sexe, le cocktail parfait pour la réussite d’une série, et c’est tout ce que réunit Unreal.

      Et puis Unreal fut aussi l’occasion de retrouver Shiri Appleby, que nous avions découvert dans Roswell il y a déjà une décennie de ça ! Elle incarne à la perfection le rôle de Rachel, une jeune femme productrice pour le programme Everlasting, la version américaine du Bachelor. Confrontée au milieu impitoyable de la télé réalité, Rachel fait son retour sur le programme suite à un pétage de plomb dans les règles de l’art.

      Si dans les premiers épisodes, Rachel se montre assez réticente à devoir manipuler les candidates pour obtenir des moments croustillants, voire épiques, elle oublie vite ses scrupules et se montre parfois impitoyable afin d’obtenir le maximum de la part des prétendantes, mais aussi de la part d’Adam Cromwell, le courtisé. Joué par Freddie Stroma, son personnage passe du charmant jeune homme, au goujat avec les femmes qui l’entoure. Au final, il est assez attachant et elles sont plusieurs à tomber sous son charme. Rachel est d’ailleurs une des premières à succomber, aux dépens de son amoureux Jeremy, joué par Josh Kelly.

      unreal-saison-1-episode-2-serie-2015-tele
      Rachel et Quinn

      L’épisode neuf nous laissait avec un suspens insoutenable, puisque monsieur Prince Charmant voulait  s’enfuir avec Rachel, et laissé tomber le show. Mais c’est sans compter sur des rebondissements et surtout sur Quinn, joué par l’excellente Constance Zimmer. Malgré les trahisons et les coups durs, Quinn et Rachel forment un duo de choc, prêtent à tout endurer pour l’amour de la télé réalité.

      Lifetime a déjà annoncé que la série est reconduite pour une saison deux, que nous pourrons découvrir l’année prochaine, avec dix nouveaux épisodes.
      Adam fera-t-il parti de la saison deux après son humiliation public ? Rachel cherchera-t-elle à se venger des agissements de Quinn ? En tout cas, une chose est sûr : l’avenir ne s’annonce pas tout rose pour Rachel, puisque Jeremy, l’amoureux éconduit va chercher à se venger.

      Chez Justfocus, on a hâte de découvrir la suite, et vous ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité