More
    More
      Array

      Séries Universal : les sorties DVD et BluRay de septembre à novembre

      Forte d’un catalogue riche en séries télés en cours de diffusion, Universal propose régulièrement des sorties en coffret DVD et/ou BluRay. L’occasion de compléter sa collection personnelle ou bien de se mettre à jour d’une saison que l’on n’a pas pu voir en temps et en heure ! Voici le programme des parutions des mois de septembre, octobre et novembre.

       

      Bates Motel – Saison 4 – Disponible dès le 18 octobre

      61hzy8w8xl-_sl1000_

      Pour les nostalgiques du film d’Alfred Hitchcock, retrouvez dans cette nouvelle saison la descente aux enfers de Norman Bates (Freddie Highmore – Charlie et la chocolaterie), épaulé par sa mère Norma (Vera Farmiga – Conjuring). Effrayée par son comportement, elle décide d’employer les grands moyens pour l’aider, quitte à mettre en péril leur relation fusionnelle. Alors que le shérif Romero (Nestor Carbonell – The Dark Knight) se retrouve au milieu du conflit familial. Jusqu’où est-il prêt à aller pour protéger Norma, face à la perte de réalité de son fils ?

      Vous ne pourrez que rester accroché à ces dix nouveaux épisodes, face au comportement toujours plus inquiétant de Norman et face à l’amour malsain de cette mère… Effrayants et inoubliables avant la saison 5 qui viendra clôturer la série…

       

      Mr Robot – Saison 1 – Disponible dès le 18 octobre 

      61m3uvaoi4l-_sl1000_

      Si vous vous êtes déjà intéressé à l’existence de « Big Brother » ou aux théories de complots du gouvernement, cette série est faite pour vous. Mr Robot met en scène un ingénieur en sécurité informatique le jour et cyber-justicier la nuit. Elliot (Rami Malek, The Pacific) est un jeune New-Yorkais en proie à des troubles d’anxiété sociale qui rencontre « Mr. Robot » (Christian Slater, Very Bad Things), un mystérieux anarchiste souhaitant le recruter dans son groupe de hackers clandestins, connu sous le nom de « Fsociety ». Or tout n’est pas si simple, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Alors que « Fsociety » tente de rétablir l’équilibre de la société par la destruction des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp, Elliot doit lutter contre ses propres démons. Cette première saison brillamment réalisée ne cessera de vous surprendre. Plus qu’un breakdown vous attend…

       

       

      Fear the Walking Dead – Saison 2 – Disponible dès le 29 novembre 

      81zkae0cxdl-_sl1500_

      Suivant le destin d’une famille recomposée après la mise à feu et à sang de Los Angeles suite à une invasion zombie, retrouvez dans cette deuxième saison le groupe alors qu’il vient de monter à Bord de l’Abigail, un yacht appartenant à Strand. Ils ont encore l’espoir de trouver un endroit où l’infection ne s’est pas propagée, inconscients de l’ampleur de l’apocalypse qui les entoure. En parallèle, l’opération militaire Cobalt bombarde toute la région, déclenchant une migration des infectés vers la mer.

      Tel est le point de départ de cette saison 2 de Fear the Walking Dead, spin-off de la série à succès The Walking Dead. Durant ces 15 épisodes, vous pourrez suivre les doutes et les espoirs de Madison, Travis, Daniel et leurs familles, à la poursuite d’un havre de paix de plus en plus éloigné…

       

      12 Monkeys – Saison 2 – Disponible dès le 4 novembre

      91bcti2iwml-_sl1500_

      L’adaptation du célèbre film L’Armée des 12 singes en série nous revient pour une deuxième saison encore plus palpitante ! James Cole (Aaron Stanford – Nikita), voyageur du futur débarque de 2043, et le Dr Cassandra Railly (Amanda Schull – Suits) doivent à nouveau coopérer et unir leurs forces pour stopper les agissements de l’Armée des 12 singes. Rejoints par Jennifer Goines (Emily Hampshire –Rookie Blue), ils vont découvrir un plan machiavélique avec des conséquences désastreuses pour l’humanité et le temps lui-même.

      Les 13 épisodes qui composent cette saison 2 vous feront voyager à travers le temps, en suivant les aventures de nos héros prêts à tout pour stopper la dangereuse Armée. Action, suspens et effets-spéciaux sont au programme de cette saison, où vous pourrez retrouver Madeleine Stowe, actrice du film original…

       

       

       

      Vous pouvez aussi retrouver les critiques des coffrets des séries suivantes en cliquant simplement dessus :

       

      A venir en décembre 2016 :

      • Mr Robot Saison 2 en DVD, Blu Ray et Coffret.
      • The Affair Saison 2 en DVD et Coffret DVD.
      • Star Trek la série animée en Coffret DVD et Coffret Blu Ray.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité