More
    More
      Array

      Une Xbox One d’1 TO annoncée !

      Microsoft, le leader de l’informatique, déclare fièrement l’arrivée sur le marché d’une Xbox One dotée d’1 To de stockage !

      Deux ans après sa sortie, l’Xbox One essaie toujours de concurrencer la PS4. Pour ce faire, Microsoft a tenu compte de la principale critique des joueurs : le manque de place sur le disque dur. C’est pourquoi, peu de temps avant l’E3, Microsoft présente d’ores et déjà la prochaine Xbox One dernière génération avec une nouvelle finition mate et un espace de stockage revu à la hausse avec deux fois plus de possibilités grâce à un disque de 1 To à disposition. Il sera également possible d’augmenter le stockage via un lecteur externe USB 3.0.

      Xbox One 1TO

      Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Une manette améliorée voit le jour avec une prise jack de 3,5mm, pour brancher directement le casque de son choix. Ce tout nouveau pack comprendra en plus de la manette nouvelle formule, qui sera fournie en noire, Halo : The Master Chief Collection offert avec dans la plupart des pays et dans un temps limité. A noter que les joueurs pourront acheter séparément une version camouflage noir et argent de la manette.

      Xbox One 1TO manette argentLa nouvelle Xbox One d’1 TO sera sur le marché à partir du 16 juin à partir de 449

      Microsoft en profite aussi pour annoncer la sortie d’un adaptateur sans fil pour PC à partir de 24,99€ et d’un pack contenant en plus une manette Xbox One à partir de 71,20 € .

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.