More
    More
      Array

      Une troisième saison programmée cet été pour Junjô Romantica !

      En août dernier, nous apprenions que la série animée Junjô Romantica allait être poursuivie pour une troisième saison. Il y a quelques jours, le site officiel a dévoilé la date officielle pour le premier épisode de la nouvelle saison : juillet 2015 !

       

      Nous retrouverons le staff des deux premières saisons de Junjô Romantica, notamment Chiaki Kon à la réalisation et Yoko Kikuchi au chara-design. Les deux premières saisons sont éditées en France par Black Box.
      Junjô Romantica est à l’origine un shôjo de Shungiku Nakamura, classé dans la catégorie yaoi. Il est prépublié depuis 2002 dans le magazine Asuka Ciel et dix-huit tomes sont sortis en août 2014. La version française est publiée chez l’éditeur Kazé depuis janvier 2011.

       

      Synopsis 

       

      Misaki espère intégrer une université prestigieuse et, pour améliorer ses résultats, il a réussi à convaincre un ami de son grand frère, le célèbre écrivain Akihiko Usami, de lui donner des cours particuliers. Mais ce génie excentrique, qui vit seul dans un gigantesque appartement, se montre vite entreprenant. Misaki découvre alors un autre visage de sonprofesseur, celui d’un homme romantique et passionné. Et retrouvez aussi les aventures de Nowaki et Hiroki dans “Junjô Egoist” ! »

      La saison 3 débarque donc cet été pour le plus grand bonheur des fans ! Ne loupez pas la reprise de Junjô Romantica pour ceux ayant apprécié le manga ou les deux premières saisons !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.