More
    More
      Array

      Warcraft: l’affiche du film et un premier teaser très rythmé!

      Le premier poster du film Warcraft vient d’être dévoilé. Le long métrage relate l’affrontement entre les Orcs et l’alliance humaine, un affrontement justement présent au cœur de l’affiche.

      « Warcraft : le commencement » est un projet qui existe maintenant depuis 9 ans. Le long métrage est tiré de la célèbre franchise vidéo-ludique World of Warcraft de Blizzard Entertainment. Derrière la caméra s’est activé Ducan Jones, le metteur en scène de Moon.

      Sur l’affiche apparaît les deux mondes, celui des hommes et celui des orcs, représentés par Toby Kebbell, l’interprète de Fatalis dans le dernier Les quatre fantastiques, chef des orcs ( a gauche sur l’affiche ) et Travis Fimmel, héros de la série Vikings, chef de l’alliance humaine ( à droite ).

      Warcraft

      Le long métrage sort le 25 mai 2016 et une bande annonce sera dévoilé vendredi de cette semaine. Nous avons eu l’occasion de voir quelques images du film et on peut vous dire que les amateurs d’Heroic-fantasy seront comblés. 

      Mise à jour du 4 novembre 2015: Un premier teaser a été dévoilé ce mardi. C’est assez confus puisqu’il ne dure qu’une poignée de secondes et on a l’impression de voir un concentré de la bande-annonce qui sera diffusée ce vendredi. Par contre, les images montrent du rythme et de belles séquences d’animation. Legendary n’a pas intérêt à se louper sur le coup car Warcraft a une communauté de fans très importante à travers le monde. Et depuis la fin du hobbit, il n’y a pas eu d’oeuvres à la hauteur pour reprendre le flambeau.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.