More
    More
      Array

      Rabbi Jacob aura le droit à sa suite en 2018 : Rabbi Jacqueline !

      Rabbi Jacqueline, voilà le nom que portera la suite du film anthologique de 1973 : Les Aventures de Rabbi Jacob. Danièle Thompson serait actuellement en train d’écrire le scénario avec Jul (auteur de Silex and the City, pas le rappeur).

      On se souvient tous de cette danse mythique que notre cher Louis de Funès nous avait brillamment interprété dans le film de 1973. Aujourd’hui, on apprend que la fille de Gérard Oury, réalisateur du premier opus, serait en train d’écrire une suite pour 2018. Elle avait déjà co-écrit avec lui le premier film qui avait engrangé plus de 7 millions de spectateurs au cinéma (4ème plus gros succès de Louis de Funès). On attend donc une suite à la hauteur pour Noël 2018 !

      « 40 ans après, tout a changé : que s’est-il passé ? », tease la boîte de production. « Que sont devenus les enfants et les petits-enfants de Victor Pivert, de Slimane et de Salomon ? Dans une France qui a perdu son insouciance, n’aurait-on vraiment plus le cœur à rire ensemble d’un industriel raciste déguisé en rabbin pour sauver un arabe ? » Parce que l’envie de revoir un tel portrait de la France n’a jamais été aussi pressante et que mieux aimer notre pays à la lumière de ses défauts est de salubrité publique, les auteurs ont voulu partir sur les traces des descendants de Rabbi Jacob et imaginer une suite à ce monument de la culture populaire. Inutile de chercher qui sera le nouveau Louis de Funès… Dans la France du XXIè siècle, ce ne peut être qu’une femme !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.