More
    More
      Array

      Une soirée à La Concrète…

      Justfocus a eu l’honneur d’être reçu sur la terrasse enchantée de La Concrète. Dans un cadre exceptionnel sur les Quais de la Râpé à Paris. La péniche nous offre une vue incroyable, plongée dans un monde enfantin pour une nuit d’insouciance. L’atmosphère dès notre entrée sur Le bateau vous pousse à laisser devant l’entrée les soucis et la routine du quotidien…. Ainsi, vous montez les marches qui mènent au paradis des grands enfants.

      Avec deux étages de musique, deux bars et deux ambiances différentes, il est impossible d’entrevoir un moment de solitude. Samedi soir on a pu faire la rencontre de deux jeunes filles qui venaient à la concrète pour la première fois, il s’agissait d’une concrète après Bac ! Laetitia à été transportée par la musique, il faut avouer que le line-up était terrible. 3 artistes internationaux de la scène Techno se sont vus défiler sur les platines de la concrète. De 22h à 7h du matin, la péniche a pu accueillir, Mike DENHERT, Romain LINDEAU et Sascha RYDELL pour une soirée sur musique Bodybuildé… Jeanne à été impressionnée par l’assiduité du personnel notamment des vigiles durant toute la soirée. On a tout simplement remarqué qu’elles étaient bien entourées durant toute la soirée ce qui leur a permis d’être à des années lumière de l’ennui.

      Il y avait aussi Leo ce jeune homme qui a depuis peu pris l’habitude de sortir seul. Tout seul…? Oui , j’aime découvrir m’amuser et rencontrer du monde. Ici à la concrète, les gens sont ouverts, même seul on ne reste pas perdu longtemps, on prend ses marques rapidement. D’autre part, on rencontre facilement des personnes avec qui sympathiser. Ensuite, on concrétise sur la piste de danse, il faut bien faire honneur au lieu.

      Pour plus de renseignements n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site Officiel de la Concrète.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité