More
    More
      Array

      Une première bande annonce pour Alien : Covenant

      Le père Noël est passé et nous offre les premières images de Alien : Covenant, prochain film de Ridley Scott et suite de Prometheus

      Ce nouvel opus de la saga Alien semble lorgner vers le style et l’ambiance du tout premier film de 1979 : Alien le huitième passager. Alors que le long métrage aurait dû s’inscrire dans la lignée de Prometheus, le mauvais reçu de la critique et des fans ont entraîné Ridley Scott à changer son fusil d’épaule. De plus, il a, avec ce nouvel opus, une véritable volonté de se réapproprier la saga Alien, en stand by depuis le dernier épisode de Jean-Pierre Jeunet en 2003 (non on ne considérera pas les navrants Aliens VS Predators) alors que 21th Century Fox avait l’intention de confier le nouveau projet Alien à Neill Blomkamp, le metteur en scène sud africain de District 9, un projet qui ne donne plus de nouvelle. 

      Katherine Waterson

      Le message est clair : Scott reprend les rênes d’AlienRidley Scott avait annoncé au mois de janvier dernier que Alien : Covenant serait le film le plus violent de la saga. Des premières projections tests ont été réalisées et réussies il y a quelques semaines auprès de journalistes américains. Il paraîtrait effectivement que ce nouvel opus soit le plus violent de la saga. Ces premières images ne dévoilent pas grand chose et misent d’avantage sur l’action que sur l’horrifique. Michael Fassbender y apparaît, de nouveau dans la peau du robot de Prometheus, tandis que Noomi Rapace n’est pas au rendez-vous. Le Xénomorphe vient dire un court bonjour alors que le personnage incarné par Katherine Waterston rappelle beaucoup celui d’Ellen Ripley. 

      On espère quand même que Alien : Covenant ne sera pas un fan service de 2h00, simple remake du premier film, mais que le long métrage apportera les réponses qui manquaient à Prometheus, un film qui a posé énormément de questions. Sortie prévue le 17 mai 2017. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.