More
    More
      Array

      Une première bande annonce intrigante pour Captain America : Civil War !

      Après plusieurs mois d’attente depuis son annonce au Comic-Con, la bande annonce de Captain America : Civil War a été enfin enfin dévoilée tôt ce matin. Le trailer est à la fois intrigant, rassurant et inquiétant.

      Longtemps attendu, enfin arrivé, la bande annonce de Captain America : Civil War vient d’être diffusée très tôt ce matin. Narrant la suite directe dAvengers 2 : L’ère d’Ultron, Civil War traite le conflit d’intérêt entre les personnages emblématiques de Captain America et Iron Man. Si le premier prône l’anonymat super héroïque, le second désire être rattaché à l’état. Un affrontement aura alors lieu entre des « New Avengers » constitués par Captain America à la fin d’Avengers 2 et Iron Man qui s’allie avec les agents du Shield pour résister face à cette « insurrection ».

      L’aspect rassurant se base avant tout sur le caractère résolument calme de cette bande annonce. On est plutôt confiant sur la compétence de Marvel de réitérer l’exploit de Captain America : Le soldat de l’hiver, dans sa capacité à politiser son intrigue, tout en gardant un divertissement de qualité. De plus, la prépondérance du Soldat de l’hiver, incarné par Sebastian Stan, semble approfondir le personnage de Captain America. Malgré tout, ce manque de dynamisme provoque un faux rythme particulier, qui fait apparaître un manque flagrant de démesure. On attend plus de la prochaine bande annonce pour nous rassurer sur ce point là. Du côté des interrogations, on se demande où peuvent bien se trouver Spider-Man et Ant-Man dans les 2 équipes à l’écran, sachant que même Black Panther apparait furtivement sur quelques plans.

      Et vous, de quel côté serez vous ?

      Découvrez la bande annonce de Captain America : Civil War, en salles le 27 avril 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.