More
    More
      Array

      Une première affiche pour Rock the Kasbah, le prochain Bill Murray

       

      Bill Murray est le seul membre originel des Ghosbusters a avoir un filmographie digne de ce nom. Ses excellentes interprétations dans la comédie Un jour sans fin ou bien le drame Lost in Translation sont restées dans les annales. Le comédien sera à l’affiche du prochain film de Barry Levinson, Rock The Kasbah.

      L’acteur âgé de 64 ans a su garder malgré le temps cette authenticité qui fait de lui un artiste fantasque et atypique. Excepté quelques errements (Garfield), il s’est distingué en jouant durant sa carrière auprès des plus grands et dans des projets intéressants. Pour Rock The Kasba, il incarne un manage de rock qui découvre, après un problème avec son dernier client, une jeune fille à Kaboul possédant une voix magnifique. Il décide alors de l’emmener à la version afghane d’American Idol. Le pitch semble simple mais connaisant l’acteur, on se doute que le film devrait comporter de nombreuses surprises.

      Le casting est intéressant: Bruce Willis, Kate Hudson, Zooey Deschanel, Danny McBride, et Scott Caan. Rock The Kasbah sortira le 23 octobre aux Etats-Unis. 

      rock-the-kasbah Bill Murray

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.