More
    More
      Array

      Une nouvelle featurette pour Big Eyes, le prochain Tim Burton

      Malgré de nombreuses désillusions, chaque réalisation du grand rêveur, Tim Burton, est attendue. C’est le cas de Big Eyes qui sort dès le 18 mars dans les salles françaises.

      D’après les critique, le génie de Tim Burton est de retour. Les férus de cinéma devraient être comblés par cette adaptation d’une histoire vraie particulièrement attrayante. Porté par un duo d’acteurs constitué de Amy Adams et Christoph Waltz, Big Eyes est très attendu. Vous allez pouvoir découvrir une featurette sur Margaret Keane où Amy Adams, Tim Burton et l’artiste elle-même (Margaret Keane) délivrent leurs pensées sur la situation de l’époque pour une femme peintre. 

      Le film est distribué par StudioCanal en France. Suivez l’actualité du film sur sa page officielle. 

      Synopsis:

      BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art.  À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.