More
    More
      Array

      Une nouvelle création française chez Pika Edition : Alchimia !

       

      alchimia-pika

       

       

      Amies depuis plus de 10 ans, ces deux auteures nous emmèneront dans un univers fantastique au cœur d’une aventure pleine de rebondissements.

      « Aujourd’hui sort le roman « Nos âmes jumelles » chez Rageot. En écho au roman, c’est le jour que nous avons choisi avec Pika Édition pour vous faire une annonce…

      2005. Alors lycéenne et écrivain en herbe, je rencontre Miya sur un forum de discussion. J’avais mis en ligne un roman sur mon site, « Souvenirs Perdus » (cela ne vous rappelle rien ?) qu’elle lit et me propose d’illustrer pour le plaisir. Subjuguée par son coup de crayon, je suis ravie. Nous démarrons ensemble de nombreuses collaborations – dossiers mangas et BDs, strips, délires en tous genres. Elle fera les couvertures de mes premiers romans chez Mille Saisons. Une solide amitié s’est développée au fil du temps, qui a alimenté nos univers respectifs.

      2015. Dix ans plus tard, nous vivons désormais de nos passions. Pour autant, nous n’avons jamais perdu de vue l’idée d’un projet commun. Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que nous travaillons à une série de mangas chez Pika, provisoirement intitulée « Alchimia » (attention, le titre est susceptible de changer !). Autant vous dire que nous sommes très enthousiastes, et que nous nous éclatons ! Le projet ne fait que commencer, cela prendra du temps… mais sachez que c’est sur les rails ! »

      Peu d’informations pour le moment, il faudra attendre la sortie d’Alchimia prévue pour 2016 pour en découvrir plus !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.