More
    More
      Array

      Une nouvelle chronique MMO participative sur Just Focus.

      Les jeux en ligne existent sous de nombreuses formes, tous styles confondus. Entre les free to play, les jeux à abonnements, les fps, les extensions, il y a largement de quoi découvrir sur internet, et de quoi s’y perdre ! L’équipe de just focus vous proposera prochainement une chronique sur le thème des jeux en ligne.  Mais au lieu de faire de simples tests, nous avions envie de tenter une expérience plus interactive et originale.

      Nous invitons donc nos lecteurs qui le souhaitent à se joindre à nous pour la phase de jeu  avant la rédaction de l’article. Ne paniquez pas, nous ne vous demandons pas d’écrire pour le site, juste de partager avec nous pendant ou après vos séances de jeu vos impressions et anecdotes  diverses.

      Comment cela se passera exactement ? Nous nous rassemblerons aussi souvent que possible selon les disponibilités de chacun afin de partager des phases de jeu en groupe. Le but, bien sûr étant de le découvrir sous tous ses aspects, bons comme mauvais. L’analyse du jeu sera établie selon les critères suivants : Qualité du jeu (gameplay et graphismes), Création de personnages, intérêt de l’expérience  solo et multi, artisanat, contenu avant et après le niveau maximum et enfin la politique commerciale (boutique abusive, restrictions trop importantes pour free to play, ect). Des screenshots et vidéos seront éventuellement les bienvenus pour rendre tout cela plus vivant.

      Pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles, voici le profil de joueurs que nous recherchons :

      – Une certaine maturité, qui rime de préférence avec majorité.

      – Aimer jouer en groupe et partager ses expériences.

      – Une certaine fiabilité : même si on ne demande pas d’être connecté tous les jours, il est préférable que ceux qui s’engagent à vivre l’aventure avec nous la termine (aucune obligation ponctuelle).

      -Un moyen de communication avec un micro, facultatif mais préférable, sachant qu’un serveur mumble est mis à disposition par le site.

      – Un brin d’humour et de bonne humeur ne fait jamais de mal.

      Pour les intéressés ou demande de précisions, contactez Exheres à cette adresse : exheres@hotmail.fr.

      A noter que le premier jeu au programme sera Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.