More
    More
      Array

      Une histoire d’amour pour Toy Story 4

      Toy Story 3 concluait de la meilleure façon possible ce qui est certainement la meilleure franchise de l’histoire des studios Pixar. Lorsqu’on a appris qu’un quatrième volet était en préparation, on a craint le film de trop. Alors que le quatrième opus est attendu le 16 juin 2017 aux Etats-Unis, le président de Pixar s’est exprimé par rapport à l’histoire. 

      Jim Morris s’est longuement confié au Blog Disney Latino sur différents projets Pixar tels que Vice-Versa (17 juin 2015 en France) et Toy Story 4. Il a expliqué dans un premier temps que ce ne sera pas une suite en rapport avec le premier épisode. Il s’agira d’une histoire d’amour. L’idée leur est venue par un brainstorming entre les grands artisans de Pixar, Pete Docter, Lee Unkrich, Andrew Stanton et John Lasseter.

      Ils ne se sont jamais mis dans un projet juste pour faire une suite. La manière dont ils abordent les films dépend des motifs que peut avoir le réalisateur dans la conception du projet. C’est ainsi que sont réalisés en quelque sorte les suites aux différents Pixar. La réalisation de leurs films que ce soit un projet de départ original ou une suite découle d’une idée qui éveilleur leur enthousiasme.

      Ce nouveau volet est réalisé par l’un des maîtres artificiers de la maison, John Lasseter. Le scénario est confié à la polyvalente Rashida Jones et à Will McCormack. 

      0
      Article précédentJulien Doré, l’ovni-présent
      Article suivantFocus # 1: Wolfsmund

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.