More
    More
      Array

      Une gamme de casques Turtle Beach sur Star Wars

      Vous avez dû vous en rendre compte : l’actualité autour de la saga Star Wars est plutôt chargée cette année, et ce n’est pas la nouvelle gamme Turtle Beach qui nous fera dire le contraire ! Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un pilote de l’alliance rebelle ? Votre rêve risque d’être (presque) exaucé avec le casque Star Wars X Wing pilot ! Aux couleurs orangées bien connues des fans, Turtle Beach propose un casque design avec une qualité de son très poussée grâce a des hauts parleurs 40mm en néorydium ainsi que le contrôle du son simplifié qui peut s’effectuer à portée de main.

      X-WING_PILOT_ORG_R_VIEW_W_MIC-3000x3000

      Disponible dès à présent en pré commande, le casque X wing pilot de Turtle Beach est disponible au prix de 59,99 euros. Vous préférez l’armée impériale ? Il existe un autre casque au modèle « sandtrooper » très classieux mais plus cher au tarif de 99.99 euros. Vous pourrez vous lancer dans vos jeux préférés comme si vous y étiez puisque les deux casques sont compatibles PS4, Xbox One, Pc et même pour le jeu mobile. Vous êtes interressés par précommander un de ces casques dont la sortie est programmée pour début novembre ? Vous pouvez visiter le site officiel Turtle Beach pour que la force soit avec vous !

      turtle beach 002

      0
      Article précédentSortie de Need for Grid
      Article suivantHaute, « Reciprocity »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.