More
    More
      Array

      Une folle bande annonce pour Deadpool !

      Après l’hilarante annonce hier, place au spectacle. Le film Deadpool, nouveau projet Marvel en collaboration avec la Twentieth Century Fox, vient de dévoiler une bande annonce délirante et sanguinolente !

      Il vous l’avait annoncé, Deadpool débarque avec une bande annonce détonante qui cristallise tout l’esprit du comics. Violence, sexe, sang, bastons et blagues salaces, l’un des personnages les plus irrésistibles du monde Marvel arrive enfin au cinéma, pour notre plus grand plaisir. Décidé à faire les choses jusqu’au bout, la Fox semble laisser court aux scènes de violences avec détails sanguinolents, le film devrait être classé « R » aux États Unis (Interdit aux moins de 17 ans) et sera interdit aux moins de 12 ans en France ! C’est une excellente initiative de la part de la Fox qui joue la carte du démarquage visuel pour son super héros lié en quelque sorte aux X-Men.

      Alors que les 4 Fantastiques de Josh Trank font face à des salves de critiques de la part des fans et des médias, la Fox ne pourra pas se permettre d’essuyer un échec avec Deadpool, véritable icône pour les passionnés de comics. On peut se demander à juste titre si l’interdiction ne nuira pas au succès du film. Pour les habitués du personnage, ils reconnaîtront l’humour bien spécifique du mercenaire dont les aventures sont publiées par Panini Comics en France. En ce qui concerne ceux qui découvriront le personnage, on espère qu’ils adhéreront au personnage afin que la Fox ne connaisse pas de nouvelle déconvenue après le probable échec des 4 fantastiques.

      Vivement le 10 février 2016 !

      Découvrez la bande annonce hilarante et sanglante de Deadpool avec Ryan Reynolds !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.