More
    More
      Array

      Une floppée d’informations pour Prometheus 2

      Prometheus 2 ne s’appelle plus « Alien : paradise lost » mais « Alien : covenent« . Une information confirmée par la Fox qui a dévoilé un logo, qui n’est pas s’en rappeler Alien : le huitième passager, sorti en 1979, déjà réalisé à l’époque par Ridley Scott, le metteur en scène de la saga Prometheus.

      D’après le synopsis, ce deuxième volet fait partie d’une trilogie préquelle entamée avec Prometheus et directement reliée au film de 1979. Toujours selon le synopsis, Covenant sera le nom du vaisseau grâce auquel un équipage se rendra sur une planète très éloignée de la terre et qui serait apparemment un paradis inexploré. En réalité, il s’agit bien évidemment d’un monde sombre et dangereux où les attend l’androïde David, le personnage interprété par Michael Fassbender, rescapé du carnage de Prometheus. Totalement absente de ce pitch, aucune information n’a été transmise quant au rôle de Noomi Rapace dans cette suite. Cependant il est question que Rebecca Ferguson, qui s’est illustrée dans Mission impossible : rogue nation, rejoigne le casting.

      Rebecca Ferguson

      La sortie de Prometheus 2 : alien covenant a été fixée pour le 06 octobre 2017 aux Etats-Unis.

      La bande annonce du premier Prometheus :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.