More
    More
      Array

      Une Famille Formidable : la saison 13 enfin sur TF1 en décembre

      La famille la plus formidable de TF1 s’apprête a effectuer son grand retour sur la chaîne française, à l’occasion de la diffusion de sa treizième saison. Et dire que cela fait plus de 14 ans que cela dure !

      audiences-tv-une-famille-formidable-cartonne

      Le lundi 5 décembre, dès 20h55, TF1 donnera le coup d’envoi de la treizième saison de la série Une famille formidable, toujours emmenée par Anny Duperey et Bernard Le Coq.

      La série phare de la première chaîne a débuté sa diffusion en 1992 ! Vingt-quatre ans plus tard, nous nous apprêtons à découvrir les trois nouveaux épisodes qui composent cette nouvelle saison, avec un casting fidèle depuis le début pour la plupart des comédiens, comme Roméo Sarfati (Sous le Soleil), Jennifer Lauret (Camping Paradis) ou bien encore Alexandre Thibault (Plus belle la vie).

      Voici pour vous le résumé du premier épisode de cette nouvelle saison :

      Installés depuis un an à Lisbonne, Catherine et Jacques Beaumont semblent y avoir trouvé le bonheur. Le food-truck de Jacques connaît un succès qui dépasse toutes les espérances et Catherine doit mettre la main à la pâte. C’est la première fois que ces deux-là travaillent ensemble ! Mais la réussite de Jacques fait des jaloux et la guerre est déclarée avec un restaurateur voisin… Ego quand tu nous tiens ! Reine elle, vit une idylle avec Rafael et le mariage approche. Mais après une chute dans l’escalier et quelques examens plus tard, on lui découvre bien plus grave que le simple mal de dos dont elle se plaignait. Comment annoncer la terrible nouvelle à son amie Catherine et à la famille ?

      A noter que les épisodes seront rediffusés le vendredi soir sur HD1, filiale de TF1. Avis aux amateurs !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité