More
    More
      Array

      Une extension pour Civilization Beyond Earth !

      2K et Firaxis games viennent d’annoncer une extension pour Sid Meier’s Civilization Beyond Earth. Ce jeu, reprenant les bases de la série bien connue de jeux de stratégie au tour par tour, laissait au joueur la possibilité de coloniser une planète extraterrestre. L’extension, répondant au nom de Rising Tide, devrait remodeler le système de diplomatie, mais aussi introduire des affinités hybrides ainsi que de nouvelles possibilités de gameplay aquatique.Cela vous permettra en autre de construire l’avenir de l’humanité sur votre planète.

      “Rising Tide est dans la lignée de Beyond Earth tout en rompant avec les limites historiques de la franchise originale et favorise la recherche de l’humanité pour un nouvel habitat dans l’espace.” commente Sid Meier, director of creative development chez Firaxis Games. “Que l’on colonise les océans de la planète, acquière de nouvelles Affinités ou rencontre de nouveaux dirigeants exotiques, aliens ou unités pour la première fois, Rising Tide offre plus de possibilités pour les joueurs d’écrire leurs propres histoires dans un nouveau monde.”

      CivBE_RT_Screenshot_Announce_3

      Seront ajoutés dans cet add on :

      • De nouvelles ressources exploitables dans les océans, mais ces derniers seront peuplés de créatures extraterrestres en tout genre. Offrant de toutes nouvelles problématiques au gameplay, ces ressources seront renouvelables, ce qui prolongera l’expérience à l’infini.
      • Vous pourrez à présent développer vos traits de caractère, ce qui aura une forte influence sur vos relations diplomatiques. Profitez de la personnalités de vos rivaux pour prendre un avantage décisif dans les négociations !
      • De nouvelles factions feront leur entrée comme les Al Fallah, les descendants des nomades du Moyen-Orient. Munie d’un fort héritage culturel, cette faction sera également spécialisée dans le commerce.
      • Vous œuvrez pour l’avenir de l’humanité. Afin de décider vers quelle voie elle doit évoluer, vous devrez sélectionner une ou plusieurs affinités. Vous pourrez ainsi obtenir des unités et spécialisations hybrides.
      • Partez à la chasse aux reliques et combinez les afin d’obtenir des  bonus, des améliorations d’unités ou de bâtiments.
      • Deux nouveaux types de mondes, parmi lesquels le monde primordial couvert de volcans, et un monde chaotique encore en formation.

      Étant actuellement en cours de développement pour PC, Sid Meier’s Civilization Beyond Earth : Rising Tide sera disponible durant l’automne 2015 au prix de 29,99 €..

      CivBE_RT_Screenshot_Announce_2

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.