More
    More
      Array

      Une exposition Geek-Art à Paris pour célébrer l’anniversaire des Sims

      Du 4 au 5 février, l’espace francilien Oppidum accueillera une exposition d’œuvres Geek-Art consacrée au quinzième anniversaire de la mythique série des Sims. Electronic Arts, Geek Art et French Paper Art Club sont à l’origine de cet événement qui recevra plus d’une dizaine d’artistes internationaux s’inspirant et célébrant l’univers des Sims.  

      Le leader mondial sur le marché des divertissements numériques, Electronic Arts, s’est entouré de French Paper Art Club, une référence en matière de sérigraphie (s’étant occupé d’ailleurs très récemment de la sérigraphie d’Assassin’s Creed Unity) et de Geek-Art, qui est avant tout un site spécialisé dans l’art inspiré par la pop-culture.

      L’exposition sera ouverte, lors de ces deux journées, gratuitement au public. Vous pourrez ainsi voir, par exemple, le travail « simsesque » de Grégoire Guillemin, de Glen Brogan ou encore de l’illustrateur canadien Ian Wildling.

      Sims_Ian-Wilding

      Une oeuvre de Ian Wildling
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.