More
    More
      Array

      Une durée phénoménale pour Spectre : le prochain James Bond !

      007 revient ! Spectre, sa nouvelle aventure, sort le 11 novembre prochain et l’attente ne cesse de s’amplifier ! La durée du film aurait été dévoilée et elle est…spectaculaire !

      Skyfall, le précédent opus de la saga James Bond, fut un véritable succès, autant critique que commercial (1,2 milliards de recettes !). Selon Empire, sa suite, Spectre devrait durer entre 155 et 160 minutes, ce qui ferait du film, le plus long de la saga après les 144 minutes de Casino Royale ! Tout ceci expliquerait peut-être le budget pharaonique du long métrage (on parlerait de 300 millions de dollars !) ainsi que la véritable démesure attachée au projet.

      L’annonce peut surprendre et pourrait être une prise de risque de la part des producteurs, d’autant que les spectateurs sont de plus en plus frileux à la vision d’un film long et bavard. Cependant, au vu du niveau cinématographique de Skyfall et de l’esthétique de Sam Mendes, on serait tenté de dire « Plus c’est long, plus c’est bon ! »

      (Re)Découvrez ci-dessous la bande annonce de Spectre, en salles le 11 novembre prochain !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.