More
    More
      Array

      Une date pour la bêta d’Elite Dangerous : Horizons

      Cela fait quelques temps que l’on vous parle d’Elite Dangerous : Horizons, la première extension payante du jeu space opera disponible sur Pc et Xbox One. Si vous n’avez jamais entendu parler d’Elite : Dangerous, on vous propose le super test de Kihaa réalisé sur la version Xbox One. Elle est pas belle la vie ? D’ailleurs, pour compléter les infos, on vous parle également de l’extension Horizons par ici. Pour faire court, sachez que la durée de vie était déjà virtuellement infinie avec les quelques 4 milliards de systèmes solaires explorables, les limites seront désormais repoussées puisque Elite Dangerous : Horizons vous proposera d’explorer désormais la surface des planètes et leur atmosphère.

      C’est lors d’un livestream que David Braben, le fondateur de Frontier Developments a annoncé la date de début de la bêta qui sortira le 24 novembre. En attendant, le jeu proposera de nouveaux vaisseaux avec une mise à jour 1.5 qui devrait arriver en bêta test la semaine du 9 novembre, soit la semaine prochaine si vous avez bien suivi. En attendant, si l’envie fulgurante vous en prend, vous pouvez toujours visionner (ou revisionner, sait on jamais) l’intégralité du livestream au cours desquels ces importantes annonces ont été faites. Elle est pas belle la vie ? Personnellement, pour ma part, elle le sera quand je pourrai enfin toucher à Elite Dangerous : Horizons.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.