More
    More
      Array

      Une date de sortie pour Resident Evil Zero !

      Initialement sorti sur Gambecube puis sur Wii (respectivement en 2003 et 2010), Resident Evil Zero s’apprête à ressortir dans une version flambant neuve après avoir été remastérisé par Capcom. Outre l’aspect visuel clairement amélioré, vous pourrez profiter de contrôles repensés pour mieux correspondre aux standards actuels. De plus, un nouveau mode Wesker qui vous placera dans la peau du méchant bien connu à la coiffure impeccable. Il s’agira de parcourir le manoir et d’y affronter de nombreux défis avec ce mode de jeu explosif. Voilà qui devrait ravir les fans de la série qui ont découvert Albert Wesker dès le premier opus sorti sur PlayStation première du nom.

      resident evil zero

      Resident Evil Zero sera disponible dès le 19 janvier 2016 en dématérialisé sur PC, Xbox One, Ps4, Ps3, et Xbox 360 au tarif de 19.99 euros. Pour toute précommande sur n’importe quel support (sauf Xbox 360, ne me demandez pas pourquoi), Capcom offre aux joueurs deux tenues exclusives : Billy en tenue de la Wolf Force et Rebecca en Cheerleader (j’en connais certains qui risquent d’aimer celle-là). Un T-shirt Resident Evil Zero sera également disponible en jeu pour la donzelle quand vous en aurez assez de la voir en mini-jupe (enfin si cela arrive !). Ça, c’est de la mise en abîme ! A noter que pour les joueurs qui préféreraient cette option, le jeu sera également disponible dès le 22 janvier dans un bundle Resident Evil Origins comprenant Resident Evil Zero ainsi que le remake HD du premier épisode.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.