More
    More
      Array

      Une date de sortie pour Black Desert Online

      Daum Games vient d’annoncer une date de sortie européenne pour Black Desert Online. Très attendu, le mmorpg devrait sortir le 3 mars 2016. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui pour avoir la chance de participer à la dernière phase de bêta fermée en visitant cette page.

      En attendant, vous pouvez d’ores et déjà faire « mumuse » avec le créateur de personnages très complet en le téléchargeant à part, ici. Rassurez-vous, vos créations ne seront pas forcément à jeter puisque vous pourrez les importer vers le jeu lorsqu’il sera disponible, mais aussi lors de la seconde phase de bêta. N’oubliez pas de faire de la place sur votre ordinateur si nécessaire, le programme fait tout de même plus de 6GO.

      Un concours vous est actuellement proposé. Du nom de « Beauty and the Beast« , Daum Games vous encourage à créer les personnages les plus monstrueux possibles afin d’avoir la chance de gagner des accès à la bêta, un titre en jeu pour Black Desert Online, et bien d’autres lots. Les détails des récompenses et les modalités de participation sont disponibles sur ce lien.  

      On vous laisse sur un nouveau trailer présentant l’histoire de Black Desert Online. Bien sûr, on souhaite bonne chance à ceux qui tenteront de se procurer des accès pour la bêta !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.