More
    More
      Array

      Une date de sortie annoncée pour Doom!

      Doom Revenant

      C’est ce 4 février à Londres que le studio Bethesda a enfin annoncé la date de sortie de leur prochain jeu Doom, qui sera prévue le 13 mai 2016 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

      Et pourtant, cela fait maintenant 9 ans que le jeu a été annoncé, puisqu’il avait été évoqué pour la première fois par John Carmack, le créateur de la licence, au QuakeCon 2007, un an avant le rachat d’id Software par Zenimax Media, la maison mère de Bethesda. Cependant, en raison de la remise à zéro du projet en 2011 et du départ de John Carmack, qui a quitté la société en 2014 pour travailler à plein temps chez Oculus VR, le projet a mis un peu plus de temps que prévu.

      Fort heureusement, les trailers dévoilés à l’E3 2014 et l’E3 2015 nous ont confortés dans l’idée que le jeu allait finalement voir le jour bientôt, et il s’est avéré que nos espérances ont été exaucées puisqu’en plus de cette date de sortie annoncée, Doom est à présent disponible en pré-commande en Edition Standard et en Edition Collector, avec un boîtier métallique et une figurine exclusive de 30 cm du Revenant.

      A noter que les joueurs qui pré-commanderont le jeu auront droit à un pack multijoueur démoniaque, un set d’armures de démon avec trois variantes d’apparence, six modules de piratage, six peintures métalliques et trois logos exclusifs d’id Software applicables aux armes et armures des joueurs.

      Intéressé? Vous pouvez faire la pré-commande sur le site officiel de Doom.

      Enfin, voici une vidéo de gameplay publiée par Bethesda pour fêter l’annonce de la date de sortie de ce reboot tant attendu:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.