More
    More
      Array

      Une belle aventure: Mune le gardien de la lune

       

      Mune Le gardien de la lune, sera en compétition pour le Cristal du meilleur long-métrage lors de la prochaine édition du festival d’Annecy. Ce film est le fruit de la collaboration entre deux réalisateurs, Alexandre Heboyan et Benoit Philippon.

      Benoit Philippon avait marqué les esprit avec sa précédente réalisation, Lullaby où il mettait en scène des acteurs confirmés tels que Rupert Friend et Forest Whitaker. Pour ce nouveau projet, il s’attaque à un univers difficile, celui de l’animation. Associé à Alexandre Heboyan, ils nous plongent dans une aventure haute en couleurs avec des personnages attractifs.

      Le casting devrait ravir le public puisque l’on retrouve Omar Sy, la chanteuse Izia Higelin et le comédien Michaël GREGORIO. La Paramount qui produit aussi le Petit Prince distribue le film qui sortira le 14 octobre en France. Sa sélection au festival d’Annecy qui privilégie le meilleur de l’animation est un gage de qualité.

      Retrouvez plus d’informations sur le facebook du film ou le twitter de la Paramount.

      LE SYNOPSIS

      Dans un monde fabuleux, Mune, petit faune lunaire et facétieux, est désigné bien malgré lui Gardien de la Lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves.
      Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le Soleil.  Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du Soleil, et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.