More
    More
      Array

      Une bande annonce absolument épique pour le film Warcraft !

      Annoncé depuis 10 longues années, le film Warcraft, après avoir dévoilé un court teaser, vient enfin de mettre en ligne sa bande annonce. Diablement épique, cette bande annonce nous ravit totalement ! Vivement 2016 !

      D’Uwe Boll à Sam Raimi, nombreux sont ceux qui ont voulu adapter la célèbre franchise vidéoludique de Blizzard Entertainment. Cependant, après 6 ans de ce qu’on appelle plus communément « l’enfer de développement », le film, sous la houle de Legendary Pictures s’est enfin lancé. Réalisé et scénarisé par Duncan Jones, le film possède un casting live dominé par Travis Fimmel (l’excellent série Vikings) et un casting de luxe pour la motion capture composé d’entre autres de Toby Kebell (La planète des singes : l’affrontement) et de Paula Patton (Mission Impossible : Protocole Fantôme).

      Dans cette bande annonce, les effets spéciaux sont absolument parfaits, utilisés avec maîtrise pour un univers au rendu magnifique. La musique fonctionne très bien avec les scènes d’actions montrées, ces dernières sont d’ailleurs absolument épiques et furieusement efficaces. Les acteurs s’en sortent très bien, que ce soit en motion capture ou en live dans un monde s’inspirant du jeu mais aussi d‘Avatar et le Seigneur des anneaux.

      On espère que le long métrage ne sera pas uniquement réfléchi sur la base vidéo-ludique et réservé pour les élitistes du genre. On fait confiance à Duncan Jones et à Legendary Pictures (Pacific Rim, Godzilla) pour nous sortir un long métrage épique et dantesque, respectant l’univers visuel du jeu vidéo et les néophytes de la franchise.

      Découvrez ainsi la bande annonce de Warcraft (Warcraft : Le commencement en VF), dans nos salles le 25 mai prochain !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.