More
    More
      Array

      Une affiche teaser pour le prochain opus de la saga Predator

      Alors que la saga Alien semble être définitivement relancée, c’est au tour d’une autre référence du genre, le Predator, de sortir des placards. Un titre et une image ont été dévoilés dans la journée pour teaser le prochain épisode de la saga.

      Il va donc s’agir de la sixième apparition de l’extraterrestre au cinéma. Le premier Predator, signé John McTiernan (Die Hard – Piège de Cristal), est sorti en 1987. Le suite de Stephen Hopkins est sorti en 1990. Le terrible chasseur d’humains s’est ensuite confronté au xénomorphe de Ridley Scott, à deux reprises, dans des crossovers de très mauvaises qualité, en 2004 et 2008. Le dernier film en date est sorti en 2010 et mettait Adrian Brody (Le Pianiste) aux prises avec plusieurs predators.

      Ce nouvel opus sera réalisé par Shane Black, metteur en scène de Iron Man 3. Alors que son prochain film, The Nice Guys, sort aux Etats-Unis le 20 mai, Shane Black devrait ensuite enchaîner avec le tournage de ce nouveau volet sobrement intitulé The Predator. Ce titre évocateur et l’affiche teaser promettent visiblement un retour aux sources qui se traduira par une confrontation de plusieurs humains face à un seul Predator dans un environnement inapproprié.

      Shane Black
      Shane Black dans Predator

      On se rappelle que Shane Black a tenu un petit rôle dans le Predator originel de 1987. Il s’agit d’une véritable consécration pour lui d’écrire et de tourner ce nouvel épisode. Le script est officiellement terminé depuis décembre dernier, ce qui signifie que de nouvelles informations devraient être données rapidement. Affaire à suivre donc pour une sortie courant 2017.

      Voici l’affiche teaser de The Predator :

      The Predator

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.