More
    More
      Array

      Under The Dome : Le tournage débutera dans moins d’un mois

      Après des mois de silence, Randy Sutter, le producteur du show Under The Dome a levé le voile sur la nouvelle saison de la série dramatique créée par Brian K. Vaughan. Ce dernier a publié une photo sur son compte Twitter annonçant le début de tournage de la troisième saison.

      Bonne nouvelle pour tous les fidèles adeptes de la série Under The Dome diffusée en France sur M6. En effet, six mois après la diffusion de l’épisode final de la deuxième saison Outre-Atlantique, la distribution de la série américaine va bientôt se réunir sur le plateau de tournage pour de nouvelles aventures. Cette nouvelle nous vient du réalisateur Randy Sutter qui a récemment livré une photo sur Twitter en annonçant que le tournage débutera le 11 mars prochain en Caroline du Nord. De la même façon, nous apprenons également que le premier épisode de la saison 3 s’intitulera « Move on », un titre qui en dit long à l’image du twist final de la deuxième saison.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.