More
    More
      Array

      Under The Dome: le dôme de la fin est tombé !

      Malgré 3 saisons et une fanbase toujours aussi présente, la décision de la CBS a été sans appel:

      UNDER THE DOME EST ANNULE !

      Pas de saison 4 pour Barbie, Julia, Big Jim et Cie…

      big-jim-and-julia

      Inspiré du livre de Stephen king, Dome, la série avait créé le buzz lors de sa sortie durant l’été 2013 réunissant en moyenne 16 millions de téléspectateurs. Mais voilà, deux saisons plus tard, les audiences ont bien diminué, atteignant péniblement les 8 millions en Live +7, un chiffre insatisfaisant pour CBS. Les writers de la chaine avait pourtant encore beaucoup d’idées pour la suite de UTD mais cela ne se fera pas !

      *SPOILERS* *SPOILERS* *SPOILERS*

      Il faut avouer que si la saison 2 n’était pas extraordinaire, elle avait au moins le mérite d’être dans la continuité de la première saison de la série. Mais le virage à 190° pris avec cette saison 3 en a laissé plus d’un sceptique.

      Souvenez-vous on retrouve Barbie, menant les habitants de Chester’s Mill vers ce qui semble être le monde extérieur, loin du dôme qui ruine leurs vies depuis plusieurs semaines… Oui mais voilà rien n’est aussi simple et les habitants se retrouvent « coincés » dans des cocons qui leur retourne le cerveau. Sans reprendre toute les événements de la saison en cours, ce qu’il faut juste retenir:

      – Dale Barbara devient papa (enfin quelque chose d’en ce genre là), que Julia n’est pas la mère mais qu’elle devient super amie avec Big Jim (surprise !) et qu’ensemble ils mènent la résistance aidés de Norrie et Joe notamment.

      dale_julia

      – La fine équipe est plus ou moins supportée par Aktaion, l’entreprise du père de Barbie (enfin pas vraiment) qui ne souhaite pas laisser « la force vivante » qui dirige la Parenté -dont la reine actuelle n’est autre que Christine Pierce- qui existe sous le dôme sortir et « contaminer » le reste du monde. #bonnechance

      christine_pierce

      Mais l’information qui intéressera les fans de la série, c’est de savoir que le dôme tombera bien à la fin de cette saison 3 ! Comment et quelles seront les conséquences, personne ne peux encore le dire, mais on sait que les derniers épisodes d’Under The Dome nous réserve encore des surprises. 

      Dernière petite info: W9 a fini la diffusion de la saison 2, le 25 août dernier et que les fans français se rassurent, M6 prévoit une diffusion de la saison 3 dans la foulée puisque la série devrait revenir vers octobre pour vous livrer ses ultimes épisodes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.