More
    More
      Array

      Unbreakable, le retour de l’icône Janet Jackson!

      Alors qu’elle joue aux USA à guichet fermé, la cadette Jackson vient d’annoncer sa tournée européenne, avec une date parisienne le 10 avril sur la scène de Bercy. Un spectacle que les aficionados du r’n’b ne manqueront sous aucun prétexte! 

      La semaine dernière, le nom de Janet Jackson a fait le tour des réseaux sociaux grâce à au titre BURNITUP, featuring Missy Elliot. Et il annonçait le grand retour de l’incontestable star du r’n’b!

       

       

      On retrouve la chanteuse américaine comme on l’a connue dans ces meilleures moments. BURNITUP est un titre qui s’inscrit complètement dans l’actualité musicale du moment. Son rythme upbeat en fait un titre parfait pour le dancefloor, et pour des chorégraphies dont seule Miss Jackson a le secret!

      Et c’est d’ailleurs avec ce titre que l’artiste aux 6 Grammy ouvre UNBREAKABLE, sa dernière tournée qui rencontre un succès monstre aux Etats-Unis. Et, ne pouvant ignorer ses légions de fans européens qui réclamaient la présence de la belle depuis des années, Janet Jackson fera un détour par le Vieux Continent en mars/avril 2016. Sa tournée européenne, qui passera par Londres le 31 mars, ne comportera (pour l’instant) qu’une seule et unique date française. Et c’est le Palais Omnisports de Paris Bercy qui aura l’immense honneur d’accueillir la cadette du clan Jackson le 10 avril 2016. Après 5 ans d’absence sur les scènes françaises, il serait dommage de louper l’occasion de (re)voir celle qui a inspirée toutes les nouvelles divas du r’n’b.

      Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister au concert, n’oubliez pas que Janet Jackson sort aussi un nouvel album. Egalement intitulé UNBREAKABLE (car le superstar tient à le souligner, elle est encore là pour un bon moment), ce nouveau disque marque bien le retour réussi de Janet Jackson. Le premier single, No Sleep (en duo avec J.Cole), squatte la première place du « Billboard Adult R&B » depuis 6 semaines, et ne semble pas près de redescendre. La voix de la chanteuse US semble surfer sur la mélodie, apportant chaleur et sensualité à la musique. Si le reste de l’album est aussi bon que ces deux titres, alors on peut dire que les Beyonce, Rihanna et autres princesses du r’n’b vont devoir se rendre à l’évidence: the Queen is back and she is unbreakable!

       

      Les réservations pour le 10 avril se feront en ligne, sur le site de Paris Bercy et aussi sur le site de Livenation, à partir du vendredi 9 octobre, 10h. Et il n’y en aura pas pour tout le monde…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité