More
    More
      Array

      Un trailer pour l’OAV original « Tokyo Ghoul : Jack » !

      L’anime évènement de Sui Ishida continue de connaître une certaine ascension, et surtout, à plaire à ses fans. Après une première saison en juillet 2014, suivie rapidement d’une seconde en janvier 2015 et intitulée « Tokyo Ghoul √A (Root A) », Tokyo Ghoul ne cesse de faire parler de lui. Et nous le savions depuis mars… Un OAV, « Tokyo Ghoul : Jack » est prévu pour l’automne 2015. Mais aujourd’hui, c’est carrément un trailer que nous vous proposons de découvrir !


      C’est durant l’évènement, « Tokyo Ghoul √A Ghoul Carnaval » que la vidéo est tombée pour la plus grande joie des fans… Prévu pour l’automne prochain, ce nouvel OAV intitulé « Tokyo Ghoul : Jack » n’avait pas encore fait parler de lui en images. C’est chose faite aujourd’hui sur le site officiel japonais de l’anime !


      Adaptation du manga en un tome unique de Sui Ishida, « Tokyo Ghoul : Jack » vous emmènera à la rencontre des chemins croisés par Kishou Arima et Taishi Fura. Adaptée encore et toujours par le studio Pierrot, la série Tokyo Ghoul semble encore avoir de beaux jours devant elle… Après les 14 manga reliés pour la série Tokyo Ghoul (éditée par Glénat en France avec 11 tomes à ce jour), une suite Tokyo Ghoul:re, a déjà commencée au Japon avec 2 tomes.


      Synopsis


      Quinze années auparavant…

      Kishou Arima croise la route de Taichi Fura… Deux lycéens que tout oppose vont devoir collaborer ensemble pour stopper des goules et découvrir les mystères qui entourent le célèbre treizième quartier de Shibuya, connu pour être un lieu terrifiant dans lequel se cache un homme qui dévore des goules…


      En attendant la sortie du douzième tome prévu pour le  juillet 2015, soit dans un peu plus d’un mois, nous vous laissons savourer ce trailer de « Tokyo Ghoul : Jack » archi-frais et nous donner vos impressions sur la nouvelle adaptation des aventures illustrées par Sui Ishida ! 


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.