More
    More
      Array

      Enfin un vrai trailer pour Heroes Reborn

      L’équipe de la série Heroes Reborn sera à la Comic-Con de San Diego cette année. Le panel débutera le dimanche 12 juillet à 13h45. Greg Grunberg qui jouait le télépathe Matt Parkman modérera la discussion.

      Après un teaser qui comportait quelques similitudes avec la brillante série de Sense8, NBC dévoile un trailer beaucoup plus convainquant. Ces nouvelles images promotionnelles sont couplées à quelques séquences du précédent trailer. C’est l’occasion de voir les nouvelles têtes de la série en action comme l’ancien Chuck, Zach Levi, ou celui qui jouait Peter Pan dans Once Upon a time. Les anciens protagonistes comme Masi Oka et Jack Coleman sont aussi à l’oeuvre.

      D’après ce que l’on peut voir, les Heroes vivent dans la clandestinité. Certains semblent découvrir leurs nouvelles facultés. On espère que la série saura renouveler le genre durant ces 13 épisodes ce qui sera un véritable défi face aux nouvelles productions du même registre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.