More
    More
      Array

      Un tournage à Paris pour Mission Impossible 6 ?

      Ethan Hunt continue son tour du monde ! Et ce sont les capitales européennes qui semblent être à l’honneur en ce moment puisque après Londres et Viennes, Paris devrait être la prochaine grande ville à accueillir ses aventures pour Mission Impossible 6. 

      Des négociations semblent être actuellement en cours pour que Mission Impossible 6 se déroule en partie dans la ville lumière. C’est en tout cas ce qu’a annoncé récemment The Hollywood Reporter. Si cela se confirme, le tournage devrait débuter durant la période printemps/été de cette année pour une sortie prévue en 2018. 

      Quand on y pense, cela entre dans la logique de la saga, puisque ses personnages sont systématiquement propulsés aux quatre coins du globe. On peut même se demander pourquoi Paris n’a pas encore été mise à l’honneur dans la saga Mission Impossible, tant la capitale française est prisée dans le monde entier (et oui, nous savons que la fin du premier opus se déroule dans l’Eurostar en direction de Paris mais ça ne compte pas !)

      Quoi qu’il en soit, si le tournage doit débuter cette année, nous devrions être rapidement fixés quant aux résultats de ces négociations. Peut-être aurons nous donc le privilège de recevoir Tom Cruise sur les magnifiques quais de la villes lumière dans les mois à venir…

      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité