More
    More
      Array

      Un spin-off de The Goldbergs en préparation pour la chaîne ABC

      Alors qu’on nous annonce un spin-off centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper de The Big Bang Theory pour la chaîne CBS, ABC prépare elle aussi une série dérivée d’une de ses comédies phares, The Goldbergs.
      the-goldbergs

      Mais au fait, c’est quoi The Goldbergs ? Créée par Adam F. Goldberg (un des producteurs de Community), la série est centrée sur la jeunesse d’Adam, maintenant adulte durant les années 80 au sein d’une famille hors normes mais aimante. Adam Goldberg vit dans une famille américaine composée de Beverly sa mère envahissante et dévouée pour ses enfants, de Murray le patriarche nonchalant, de son frère Barry, de sa sœur Erica et d’Albert Solomon, le père de Beverly.

      Sitcom lancée en septembre 2013 sur la chaîne américaine ABC, elle compte aujourd’hui quatre saisons (la quatrième est en cours de diffusion cette année) Avec des scores d’audiences honorables, (une moyenne de 7.4 millions de téléspectateurs) et un taux de 2.7 points en moyenne sur les 18-49 ans, il n’en fallait pas plus à ABC pour envisager de lancer un spin-off.

      Alors que la série-mère se déroule dans les années 80, ce sera lors de la décennie suivante que devrait se passer l’intrigue du spin-off, encore sans titre à l’heure actuelle. L’histoire s’intéressera à deux professeurs de lycée qui deviennent des figures paternelles pour les trois enfants de la secrétaire de l’établissement. On devrait retrouver Bryan Cullen, l’interprète de Rick Mellor, le coach dans la série The Goldbergs.

      Le scénario de ce potentiel spin-off est signé Adam F. Goldberg lui-même, accompagné de Marc Firek, producteur exécutif de Mr Sunshine, en 2011 avec Matthew Perry.

      A suivre dans l’année lors des annonces de la chaîne pour les commandes des séries de l’année prochaine !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.