More
    More
      Array

      Un Sherlock Holmes 3 ?

      Suite au dernier Sherlock Holmes (Jeu d’ombres) sorti en 2011, on ne pensait vraiment pas qu’une suite verrait le jour. Mais peut-être que si ! 

      C’est lors d’une Masterclass donnée au Festival Séries Mania à Lille que Chris Brancato a révélé avoir écrit un scénario pour le prochain Sherlock Holmes. Chris Brancato, président du jury du Festival Séries Mania et créateur de Narcos a raconté que tout a commencé lors d’un dîner organisé par Susan Downey, productrice de Narcos et femme de Robert Downey Jr. Ils ont décidé de travailler ensemble et ont évalué plusieurs pistes. C’est Susan qui lui a demandé si ça l’intéresserait d’écrire le script d’un Sherlock Holmes 3. Il a accepté.

      Chris Brancato avoue qu’il est difficile d’écrire un scénario d’une suite, tout en gardant son atmosphère. Il dit par ailleurs: 

       

      C’est aussi très dur de créer des séquences de déduction. Et puis pour moi, la meilleure version de Sherlock, c’est aujourd’hui la série de la BBC.

       

      Il est vrai que la série qui a pour vedettes Benedict Cumberbatch et Martin Freeman a été victime de son succès. Même si Chris Brancato a commencé l’écriture (et a même évoqué un tournage éventuel au printemps 2019), il faudra attendre une confirmation officielle de sa production.

      Élémentaire mon cher Watson. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité