More
    More
      Array

      Un reboot de Rambo en préparation !

      Un reboot de Rambo est officiellement lancé avec Ariel Vromen à la réalisation. Sylvester Stallone ne reprendra pas son rôle culte. 

      Rambo n’échappera pas à la folie des reboots ! Le Hollywood Reporter rapporte que Rambo: New Blood sera un reboot de la saga, sans Sylvester Stallone, et réalisé par Ariel Vromen. Ce dernier est connu pour avoir mis en scène le polar The Iceman et le thriller d’action Criminal sorti cette année avec Kevin Costner. 

      Ariel Vromen
      Ariel Vromen

      Le premier Rambo est sorti en 1982 et avait fini d’asseoir Stallone sur une popularité énorme après le succès de Rocky. Le dernier épisode de la saga est sorti en 2008 avec un dernier retour aux sources qui signait, avec Rocky Balboa, la fin de ses deux sagas cultes pour l’acteur. Stallone est néanmoins revenu dans la peau de Rocky pour les besoins de Creed, mais il ne semble pas disposer à reprendre le fusil. 

      Une série sur John Rambo est également actuellement en préparation, Stallone avait déclaré ne pas vouloir reprendre son rôle et qu’il aurait bien vu Ryan Gosling pour reprendre le flambeau. Quoi qu’il en soit ce remake à venir de Rambo, intitulé Rambo: New Blood n’a pas de casting ni de date de sortie. affaire à suivre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.