More
    More
      Array

      Un raccourci dans le temps: Espoir en tête avec Disney

      A l’occasion de la sortie du film un raccourci dans le temps en France, Espoir en tête s’associe de nouveau avec Disney pour la recherche sur le cerveau. Dès le 9 mars prochain, les « Rotariens français » vous invitent à faire un don et à découvrir le nouveau film des studios Disney.

      Le rotary est un mouvement international qui regroupe plus de 1,2 millions de personnes. Ils véhiculent les mêmes valeurs et coopèrent tous quelle soit leur origine pour oeuvrer dans le bien de tous. Leur but étant de lutter contre la pauvreté ou d’améliorer les conditions de vie, ou bien encore d’aider au développement des jeunes talents. 

      Pour la saison 2018, le rotary cherche à collecter des fonds pour la recherche sur le cerveau. Dans ce but, un partenariat avec Walt Disney Company France a été créé. Il consiste à organiser des avant-premières exceptionnelles du film d’Ava DuVERNAY UN RACCOURCI DANS LE TEMPS. Les billets sont vendus au prix de 15 euros, 8 euros au moins sont reversés à la recherche.

      Les avant-premières seront disponibles dans 500 salles dès le 9 mars. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site officiel

      L’objectif de l’action d’espoir en tête: financer l’achat de matériel lourd destiné à 62 projets menés par des équipes œuvrant dans des laboratoires français de recherche fondamentale sur le cerveau.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité