More
    More
      Array

      Un printemps en musique avec Your lie in April !

      Après l’anime, voilà que Shigatsu wa kimi no uso débarque en version papier. Annoncé depuis un moment Your lie in April arrive enfin chez Ki-oon ! C’est à partir du 9 avril prochain que vous pourrez enfin découvrir en librairie les deux premiers tomes de la série.


      Your lie in april

       

      Your Lie in April 1

      Titre original : Shigatsu wa kimi no uso (四月は君の嘘)

      Auteur : Naoshi Arakawa

      Éditeur : Ki-oon

      Date de sortie : 09/04/15

      Nombre de tome : 2 à venir en France, 11 au Japon 

      Statut : Série terminée au Japon

      Prix : 6,60 €


      Synopsis :

      À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer… 

      Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !

      Adaptée récemment par A-1 Pictures, la série nommée au Japon Shigatsu wa kimi no uso est actuellement disponible chez Wakanim en France et compte 22 épisodes. Entre mélodie et mélancolie, revivez l’adolescence de Kosei dans son support original…

      A noter que Your lie in april a été nominé pour le prix manga Taisho en 2012, et qu’il a reçu le prix annuel du meilleur shonen lors du prix Kodansha en 2013.

      Vous pouvez d’ores et déjà lire les premières pages du manga par ici !

      Ainsi qu’un trailer proposé par Ki-oon flâne ci-dessous…

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.