More
    More
      Array

      Un premier teaser pour le second Pixar en 2015, Le voyage d’Arlo

       

      Après une année 2014 sans Pixar, les studios les plus inventifs de l’animation reviennent avec deux longs-métrages très attendus. Vice-Versa a été bien acclamé sur la Croisette durant le festival de Cannes. On a le droit maintenant aux premières images du second film d’animation baptisé en français, Le voyage d’Arlo. 

      Le savoir-faire de l’écurie Pixar est envié partout à travers le monde. Leurs plus belles réussites (Toy Story 3, Là-Haut, Ratatouille, Wall-e) ont fait d’eux les maîtres incontestés de l’animation américaine. Alors que Vice-Versa explorera tout ce qu’il peut se passer dans l’esprit d’une adolescente, le voyage d’Arlo se concentrera sur une terre alternative où les dinosaures n’ont pas disparu. Ce nouvel opus réalisé par Peter Sohn devrait être une aventure épique si l’on se réfère au pitch. Les deux protagonistes seront certainement dans la même veine que les productions habituelles, fantasques et attachants.

      Le nom de Peter Sohn n’est pas connu du grand public. Pourtant, même si le voyage d’Arlo sera son premier long-métrage, il a œuvré sur de nombreuses réalisations Pixar et dans différents domaines. Denise Ream officie comme productrice aux côtés de John Lasseter.

      le voyage d'arlo teaser

      Synopsis officiel :

      Et si l’astéroïde qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ? Disney-Pixar nous emmène dans un nouveau voyage original et inattendu : un monde dans lequel les dinosaures n’auraient pas disparu. Découvrez le grand voyage d’Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot. Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable… 

      Pour suivre les informations liées au film, suivez le twitter de Disney. Le film d’animation sera projeté au Grand Rex à partir du 14 novembre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.