More
    More
      Array

      Un premier Teaser pour Snowden le prochain Olivier Stone,

      L’histoire d‘Edward Snowden a longuement défrayé la chronique. Il était certain que le récit de ses actions « illégales » ou « héroïques » en fonction des gens serait adapté au cinéma. Un des grands noms d’Hollywood, Oliver Stone, est aux commandes d’un projet particulièrement alléchant.

      On citera en premier lieu un premier point positif puisque Snowden est incarné par l’un des meilleurs acteurs de sa génération, Joseph Gordon-Levitt. Le reste du casting est du même acabit puisque l’on retrouve Shailene Woodley, Melissa Leo ( Laura Poitras oscarisée pour Citizen Four), Zachary Quinto (comme le journaliste Glenn Greenwald), Tom Wilkinson, Timothy Olyphant et Nicolas Cage. Pour être en mesure d’orchestrer ces grands noms et une telle intrigue, il fallait un chef d’orchestre talentueux.

      Après un Savages mitigé, on attend un retour en grandes pompes pour ce cinéaste atypique. Le teaser énigmatique dévoile une phrase très significative lorsqu’on est au courant de tout ce qui a trait à cette affaire.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.