More
    More
      Array

      Un teaser chinois qui dépote pour Kung Fu Panda 3

       

      On découvrait cette semaine quelques clichés de Kung fu Panda 3 où l’on pouvait apercevoir le père de Po et d’autres congénères. Dreamworks annonçait il y a quelques heures qu’un premier trailer du film serait dévoilé dans 5 jours. Curieusement, une première bande-annonce a fuité sur la toile en chinois. 

      Bien que Pixar soit le leader de l’animation américaine, Dreamworks nous a gratifiés de deux franchises réussies: Dragons et Kung Fu Panda. Vous ne comprendrez donc pas le scénario mais vous pourrez vous rendre compte des avancées réalisées par les studios depuis le deuxième opus. Les images sont tout simplement somptueuses et l’animation est d’une fluidité remarquable.

      On ne voit pas d’images du père de Po mais on peut découvrir un personnage très important pour ce troisième volet. En effet, l’ennemi surpuissant est montré dans quelques séquences ahurissantes.


      Kung Fu Panda 3 – Teaser 1 [VO] par Filmosphere

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.