More
    More
      Array

      Un nouvel extrait choc pour Maggie

      Le 27 mai prochain, découvrez le duo formé par Abigal Breslin et le célèbre Arnold Schwarzenegger dans leur dernier film intitulé « Maggie ».

      L’affiche du film nous dévoile une photographie représentative des 2 protagonistes : Wade Vogel (Arnold Schwarzenegger), le regard déterminé, à l’allure d’un père de famille mature qui en parfait protecteur se tient devant sa fille de 16 ans , Maggie.

      L’affiche ne laisse aucun doute quant au visage de Maggie tuméfié par la maladie : elle est irrémédiablement infectée par cet infâme virus faisant des hommes des zombies et les forçant à vivre en quarantaine comme des bêtes. La bande annonce nous plonge au cœur de cette histoire aussi sombre que poignante, celle d’un père luttant pour la plus noble des cause : sauver sa fille de la maladie. Surpassant toutes les règles et autorités, Arnold Schwarzenegger se lance dans ce remarquable et émouvant défi en nous offrant un jeu d’acteur plus que bouleversant. A la fin de cette première mise en bouche du film, le mystère demeure entier : devra-t-il la sauver ou… la tuer ?

      Afin de vous immerger dans l’univers du film qui sort en salles ce mercredi, découvrez cet extrait dévoilé par la Metropolitan, distributeur du film.

      Le film faisait partie de la sélection 2015 du festival de Tribeca. Devenez fan du film sur la page officielle. 

      Maéva Joalland

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.