More
    More
      Array

      Un nouvel EP pour MAN WITH A MISSION

      Alors que le titre Dead End in Tokyo était déjà sur toutes les lèvres depuis quelques semaines, c’est désormais au tour de Dog Days de faire son apparition dans une explosion de rythmes endiablés. C’est l’occasion rêvée pour vous présenter leur nouvel EP : Dead End in Tokyo.

      Et pas n’importe quelle édition, l’European Edition. Cette fois, nos chers loups préférés nous font un magnifique cadeau, une édition spéciale juste pour nous ! Avec les chansons de l’EP donc, mais également des titres de leur ancien album The World’s on Fire ainsi que 3 chansons bonus tirées de leur dernier live. 9 bonnes raisons de faire chauffer les enceintes.

      Concernant le packaging, rien à redire là non plus. Un joli écrin solidement cartonné, de belles photos du groupe et un sympathique livret contenant les paroles, plus d’excuse pour ne pas chanter dans son salon !

      Une belle surprise des MAN WITH A MISSION, idéal pour découvrir le groupe ou se préparer pour leur prochain concert !

      0
      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.